lundi 25 mai 2015

AROMA ZONE_Commande reçu

Bonjour à toutes et tous,

Parlons d'Aroma Zone

Alors comme je le disais dans cet article, j'ai passé une commande sur le site de Aroma Zone. Et là c'est bon je l'ai reçu ! Pour info : la commande à été passée le 15 mai et j'ai reçu le colis le 22 mai. Rien à dire quoi, envoi rapide.
Trop contente !

Du coup voila le contenu de ma commande :
          - Eau aromatique Litsée citronnée bio,
          - Hydrolat Pin Douglas Bio,
          - Huile végétal de coco en 1L,
          - Savon végétal Bio Régénérant,
          - Savon végétal Bio Exfoliant,
          - Huile végétale Amande douce Bio,
          - Huile végétale de Bourrache Bio,
          - Eau aromatique Santal Blanc,
          - Bouchage flacon 24/410 pompe spray neutre 24/410 + capot.

photo perso

Alors pourquoi commander tout cela ?
J'ai pris l'eau aromatique de Litsée citronnée bio car je l'utilise en spray sur le visage le matin après mettre nettoyé. Cela donne un bon coup de frais.
Cette eau à de bonnes propriétés : anti-inflammatoire, tonique digestive, antifongique, antiparasitaire, antibactérienne.

Hydrolat de Pin douglas bio et Eau aromatique de Santal blanc car le nom me plaisait bien_lol_ juste avec le nom, je me disais que l'odeur serait top et j'avais envie d'une odeur un peu boisé pour mettre en spray dans ma maison.
Je suis plûtot contente du Santal blanc qui sent vraiment très bon, mais déçue du Pin douglas qui, pour moi, sent le médicament.
Mais bon les propriétés pour ces deux articles sont bien, c'est ce que je voulais.
Pris avec le bouchage spray pour mettre dessus.

Huile végétal de coco en 1L, parce que j'arrive à la fin de mon petit pot et pour mes cheveux il m'en fallait à nouveau. Cet un incontournable pour moi car cette huile sent bon et elle est utile pour tellement de choses! Par contre le conditionnement que j'ai eu : NUL!
Elle est en bouteille, c'est pas pratique (grosse bouteille orange sur la photo). J'ai tel Aroma zone qui m'a dit qu'avec l'été ça allait fondre facilement donc conditionnement bouteille_ et l'hiver c'est en pot! 
Ok, en été ça fond plus facilement, mais moi j'évite de la faire fondre, je la conserve dans un endroit froid, car plus on la fait fondre et durcir, moins elle sent bon! 


Huile de Bourrache bio c'est pour mes cheveux, je compte en mettre un peu sur les pointes pour faire des soins 2 à 3 fois par semaine_enfin je sais pas trop comment mais en tout cas je l'utiliserais sur mes cheveux. Je vais aussi l'utiliser comme huile apaisante pour le visage, en soin du soir. 

Huile d'Amande douce, toujours pour les soins pour mes cheveux et pour mon corps avec un mélange de lait végétal et une fragrance. 

Les savons régénérant et exfoliant c'est que pour utiliser sur le visage seulement, celui que j'avais étant fini. Ceux là m'ont tenté par rapport aux propriétés comme le reste des produits. Si ils sont vraiment top je les prendrais pour le corps aussi. 

Je vous donnerais mon avis sur les produits d'ici quelques semaines afin d'avoir le temps de les utiliser. 

Si vous avez des conseils ou avis sur les produits par rapport à l'utilisation que je veux en faire, n'hésitez pas à me laisser des commentaires .

Tout conseil est bon à prendre !

Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire