dimanche 10 mai 2015

Campagne Pro Plan_Les initiés

Je suis inscrite sur le site des initiés, je ne sais pas si vous le connaissez?!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site sur lequel on peut s'inscrire pour participer à des campagnes de découverte de produits gratuitement. 
Voici le lien :

Vous pourrez voir les campagnes en cours, si quelque chose vous fait envie, il suffit de s'inscrire à la campagne et de répondre à un petit questionnaire. 
(ce questionnaire permettra de savoir pourquoi vous devez être sélectionné, alors montrez que vous êtes motivé et dite pourquoi!)

Vous recevez un mail après la clôture des inscriptions pour vous dire si vous êtes pris ou non.

Du coup, vu le titre de mon article vous devez vous douter que j'ai été prise pour une campagne... et oui la campagne Pro Plan, les croquettes pour chat.  
Top hein pour un premier article lol. Mais faut bien commencer quelque part

Alors j'ai reçu mon super colis  :
_qui contenait 8 boites à partager avec mes connaissances, amis et famille et un gros paquet de croquettes. Mes chats étaient ravis au passage. 
Dans chaque boites cadeau il y a :
un paquet de croquette de 400g et sachet fraicheur. 
C'est vraiment top, je ne m'attendais pas a recevoir autant. 

Une fois pris pour une campagne il faut quand même bosser, c'est pas si facile.
On a des questionnaires a remplir avec les retours que les gens nous on fait, si ils sont content ou non, si ils recommandent le produit ou pas, etc....

On peut laisser des messages sur le blog afin de partager avec les autres membres et on peut même mettre des photos. 

Alors pour cette campagne, le verdict et ::::::::
Mes chats adorent! 
Les croquettes,
Les sachets fraicheurs


Je peux dire que OUI je rachèterais cette marque, et OUI je la recommande !
Pour celles et ceux que le prix peut arrêter, je le comprends ; mais après un petit cadeau de temps en temps pour nos amis à quatre pattes, c'est peut être jouable et ça leur fera toujours plaisir. 

(C'est un peu comme nous quand on se prend une pâtisserie, on en mange pas tous les jours mais de temps en temps ça fait plaisir) pensez-y ;)

Good_Luck


3 commentaires:

  1. Coucou freedom_of_choice , super ton article je connaissais pas du tout , je vais aller voir ça ! et bienvenue à toi ! bisou ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci a doctorS pour mon premier commentaire!

    RépondreSupprimer