lundi 25 mai 2015

LUSH_Boule de bain SAKURA

Aujourd'hui parlons LUSH

Il faut savoir que je commande sur le site français et sur le site anglais.

Pourquoi le site français ?
Parce que sur le site français il y a des promotions et des soldes alors là c'est une bonne opportunité.

Pourquoi le site anglais ?
Parce que sur le site anglais, les produits sont moins cher et du coup pour le même budget je peux avoir plus de produits.
Faite la comparaison. 
Je ne voulais pas le croire et je me disais "pourquoi se faire chier à commander sur le site anglais alors que c'est les même produits et que je comprends rien à l'anglais, lol".
Mais au cas où je me suis dis, "Compare!".
Ce que j'ai fait. 
En mettant dans le panier les même articles j'ai pu voir que l'économie que j'allais faire en passant par le site anglais était de 30 à 40 €uros avec les frais de port.
Comme quoi ça vaut le coup !

Bref en passant une commande sur le site anglais, j'ai craqué sur la boule de bain SAKURA
photo prise sur google
Voila ce qui est noté sur le site français :
"Comme les fleurs de cerisier dans un parc de Tokyo par une après midi ensoleillée. En japonais, Sakura signifie fleur de cerisier. Lorsque les fleurs éclosent à la fin du printemps, c'est la coutume au Japon d'aller pique-niquer dans un parc avec une bouteille de saké, et d'en savourer la beauté. Tant que les arbres sont encore nus, savourez plutôt le parfum de mimosa et de jasmin de Sakura".

ça donne envie hein?!

J'ai lu des commentaires _qui était positifs_ la compo est bien et l'odeur décrite doit être top (fleurs de cerisier du japon, comment ne pas résister), Bref ça m'a donner envie de l'essayer!

Problème, rupture de stock (sur le site anglais). 
J'ai regarder sur le site français, elle n'y était pas. 
J'ai attendu, attendu et il y a quelques temps déjà elle est enfin arrivée sur le site français, mais rupture aussi en pas longtemps.

Quand l'occasion s'est présenté d'aller dans une boutique LUSH, direct, je l'ai acheté! Bon j'avoue je n'ai pas acheté que ça :). J'ai fait le plein de produits lol..

Mais vu que cette boule de bain me faisait de l'oeil depuis des mois, je me suis dit garde là pour une bonne occasion, pour le jour où tu as vraiment envie d'un bon bain! L'occasion s'est enfin présenté, j'étais impatiente, l'odeur de la boule de bain était fort sympathique, dans le bain ça aller être super.

Mais, car il y a un mais ! Je suis déçue!

L'odeur est géniale, mais elle ne reste pas. C'est dommage parce qu'elle sent vraiment bon. 
L'effet dans le bain.... pfiou, rien ! Pas d'effet du tout, pas de couleur, rien.. la déception! Pourtant quand on la voit comme ça on se dit que ça aura un peu de couleur, même par transparence, au moins un truc quoi. 

Pas du tout, on dirait qu'on met un éfferalgan dans son bain.
Et encore un éfferalgan mettrait plus de couleur même si ce n'est que du blanc.

Et ce qui est un peu désagréable c'est que l'eau à le gout de fleurs.. 
Je m'explique _ne croyez pas que je bois l'eau de mon bain, quand même_ quand on se passe l'eau sur le visage pour se frotter, ça laisse un goût pas top sur la bouche ! 
Moi qui d'habitude reste plus de 30 min à 40 min dans mon bain ben là, NON ! 
Sacrilège !

Vous l'avez déjà essayé?
Donnez moi votre avis.

2 commentaires:

  1. Eh bien, en fait, tu m'as donné l'envie de l'essayer, tiens, avec cette histoire de goût de fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, ben si tu essayes, si tu as 2 min passe par là pour me dire ce que tu en penses alors. Régale toi lol.

      Supprimer