lundi 18 mai 2015

MIAM !

Alors je sais pas vous, mais moi quand il fait chaud j'aime bien manger une bonne glace. 

Faut le dire, ça passe bien une bonne glace par 30°C.

Quand j'ai vu la vidéo j'ai trouvé l'idée trop bonne ! 
Franchement fallait y penser !

Regardez ça :


Bravo ! 

En regardant ça je me voyais déjà au soleil avec de la glace à la vanille dans ce bol de chocolat et avec un peu de chantilly (tant qu'on y est *_* )..  Et là avec la cuillère je me voyais casser le bol chocolaté pour manger les morceaux avec le reste !
MIAM! 

Bon malheureusement va falloir attendre un peu il fait pas encore suffisamment chaud pour s’empiffrer de glace.

Enfin vous comprenez que cette idée me plait beaucoup, va falloir que j'essaye !
Pas vous?!

Si vous faites l'expérience n'hésitez à venir le dire.
Le jour ou je le fais je partage les photos ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire