dimanche 17 mai 2015

Parlons des Animaux

J'ai envie de parler des animaux. 

Certains pensent peut être que les animaux n'ont pas de conscience ou de cœur, c'est leur opinion, moi je pense le contraire et j'ai envie de montrer que si.


Ils méritent le respect, tout comme n'importe quel être humain.

1- Un singe sauve un autre singe suite à une électrocution
Vous connaissez peut être déjà cette vidéo, mais au cas où ça ne soit pas le cas, la voila :
Elle m'a beaucoup touchée! j'espère que vous aussi.


2- Un lion sauve un bébé gnou 
Il faut regarder la vidéo jusqu'à la fin, n'ayez pas peur. 

3-Un chien risque sa vie pour sauver 4 chatons 
Belle histoire


Certains ne partagerons pas mon point de vue,
 je le comprends et je le respecte.

En partageant ce genre de vidéos ou autres sujets sur les animaux, je veux simplement partager ce qui me touche,
Ce que me semble important.

Je n'oblige personne à faire comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire