dimanche 10 mai 2015

Pourquoi je suis là_:

Que dire ?! 
Je n'ai jamais fait l’expérience de m'occuper d'un blog, si si je vous jure.. 
Alors un jour je me suis dit pourquoi pas tenter le coup, hein!?

J'ai quand même hésité, car ce n'est pas rien de ce lancer la dedans, faut du temps, des choses à dire etc... j'ai donc mis 2 semaines à réfléchir.


Un blog.....oui......non.....bon allons y, oui, j'essaye
Une fois décider j'ai regardé un peu sur le net pour ne pas me lancer n'importe comment. La question était : sur quel site je le fais? 
J'ai fini par prendre blogger.
Le truc c'est que après il te faut un nom, pour ton blog.. PROBLÈME.. 

J'ai mis 1 semaine pour trouver un nom.. lol. (Je ne pensais que c'était si compliquer de trouver un nom, mais SI !)
J'ai eu quelques idées, pas top au début, a non pas top du tout.. Bref, une fois un bout d'idée trouvée, j'en ai parlé et on a fini par me trouver le nom qui m'a plus!

Et du coup c'est bon je me lance.. 
Alors je ne sais pas si j'aurais beaucoup d'articles, ni si je pourrais en mettre régulièrement, mais je vais essayer.
Merci d'avance à celles et ceux qui me suivrons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire