mardi 12 mai 2015

Roll-on Lèvres Noix de Coco

Tant que je passais une commande sur le site The Body Shop autant en passer une bonne :) du coup, ce produit n'est que 1 parmi tant d'autres :)

ET c'est  : 
Comme je l'ai déjà dit, j'ai craqué et si j'ai pris ce produit c'est aussi parce que je suis fan de coco !

Voila la bête : 
Format 10 ml
Photo du site The Body Shop
Le packaging est plutot sobre, j'aime la couleur, la police d'écriture, et la petite image de coco dessus.  

Le prix : 8€.
Mais quand j'ai passée la commande il était en solde à 4€50 donc j'ai foncé !! 
A 8€, honnêtement je ne sais pas si je l'aurais acheté.

Sur le site ils disent :
"Finies les vacances ? Le Roll-on pour les lèvres à la Noix de Coco fait voyager les sens vers des îles paradisiaques. C'est le soin pour les lèvres préféré des grandes voyageuses"


MOuai ?! Alors moi je trouve le système de roll-on pratique, j'aime bien!
Cela me rappelle un peu les baumes à lèvres parfumés aux fruits de quand j'étais petite..
A nostalgie quand tu nous tiens! 

Bref, le roll-on_bien ! le parfum est là aussi, on sent la noix de coco, c'est léger.
On a même un peu de goût sur les lèvres, ce qui ne me gêne pas du tout.

Pour ce qui est de la tenu, ça peut aller (mais pour moi ce n'est pas un baume à lèvre qui  va vous hydrater, c'est plus un petit plaisir fruité).

Il donne un bel effet brillant, il est plutôt frais.
J'ai tester de le mettre de au frigo, si, si..
C'est encore mieux quand on le passe et avec les beaux jours, ça fait du bien!

Le seul bémol c'est qu'il ne m'hydrate pas :( c'est un dommage.
 Mais je ne suis pas rancunière, je ne lui en tiendrais pas rigueur ;)

Bon par contre de là à dire que c'est le soin préféré des grandes voyageuses, ben__ comment dire, je suis pas certaine.. Mais bon..

Dites moi si vous l'avez testé, ce que vous en pensez.

 BYE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire