jeudi 28 mai 2015

The Body Shop_Lait de bain

Alors Alors de quoi je vais vous parler aujourd'hui
D'un produit de chez The Body Shop,

En passant une commande sur le site j'ai vu ce produit : Le Lait de bain Lotus & fleur de frangipanier.
Sur le coup je n'étais pas plus intéressée que ça mais à force de trainer et de trainer sur le site, de lire ce nom _qui donne envie quand même_ finalement ce produit à fini dans mon panier.

Je dois l'avouer, à la base j'étais sur le site plus pour des exfoliants et des beurres corporels mais bon.. Vous savez ce que c'est, vous voyez un produit, puis un autre et à force de résister vous finissez par en prendre 1 sur les 2 qui vous tentez, lol.. Moi c'était celui là.. 
Pour l'autre ce sera pour une prochaine commande, si d'ici là je craque pas sur un autre article :) .

Revenons en au Lait de Bain.
Voila comment il se présente :
photo du site The Body Shop

 
J'adore prendre des bains, et rien de tel qu'un bon bain bien chaud qui sent bon. Si l'odeur n'y est pas, ben moi ça ne me relaxe pas. Il faut toujours un produit dans mon bain.
Et qui dit bain, dit ................. MOUSSE
Il en faut aussi :)

Alors le produit, voila ce que dit The Body Shop :
"Un lait crémeux, revitalisant et luxueux qui emplira votre baignoire d'une senteur envoutante de fleurs tropicales. Un soin relaxant et apaisant à base d'ingrédients naturels venus du monde entier."

Je dis OUI, vraiment un grand OUI !

L'odeur est bien présente, quand on ouvre le flacon ça peut sentir un peu fort pour celles et ceux qui craignent les odeurs de fleurs, moi non alors j'ai adoré direct. Rassurez vous pour ceux qui on peur que ce soit trop fort, une fois dans le bain, c'est doux, léger! Vraiment très agréable, moi ça me détend. Je ne dirais pas non plus que mon bain est "luxueux" mais revitalisant et relaxant, ça oui.

Pour l'utilisation, le site dit :
"Versez sous l'eau du robinet puis répartissez dans le bain. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau claire."
Ben faut faire tout comme ils disent ! C'est simple_Non ? 

En plus il n'en faut pas beaucoup. J'ai utilisé 1/4 de la bouteille et j'ai déjà fait 4 bains avec. J'en met vraiment peu. Pour le coté mousse, il y en a. Bon pas autant qu'avec une grosse quantité de gel douche ou que le cassimousse de Lush, mais il y en suffisamment pour moi. 

Bon après le site de The Body Shop dit aussi que pour une expérience encore plus intense il faudrait utiliser d'autres produits de la même gamme.. 
Je ne doute pas que tous les produits de cette gamme Spa ensemble ça serait bien mieux, mais financièrement ça peut ne pas passer.

Vous imaginez quand le banquier appel, "oui mais si j'en suis là c'est parce que le site dit qu'il faut tous les produits de la même gamme pour vivre une expérience de détente intense"
Je suis pas sur qu'il en est quelque chose à faire, lol.

Enfin malgré le prix, si vous avez l'occasion de l'essayé, faite le. 
Je n'ai pas d'autres produits de cette gamme (donc je suis pas au summum de la relaxation) mais j'y viendrais :)

Le packaging j'en ai pas parlé alors voila : il est simple, coloré (comme tous les produits de la marque) le texte est bien lisible. J'aime bien les couleurs. Rien à dire de spécial la dessus.

Vous l'avez déjà essayé, donnez moi votre avis.
Sinon dite moi si cela fait envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire