dimanche 17 mai 2015

Un chien abandonné donne une leçon d'humanité!

Un chien abandonné dans une décharge donne une leçon d'humanité!

Parce que j'aime les Animaux,
Parce que j'ai mal au cœur quand je vois ce qu'ils peuvent vivre,
Parce qu'ils sont courageux même seuls, abandonnés et malades,
Parce que, pour moi, c'est important,
Parce que si on n'en parle pas ça ne changera pas.

On peut faire quelque chose,
Regarder et Partager,
Si elle vous touche autant que moi, faite pareil!



Un grand bravo aux gens qui l'ont sauvé!

Merci à ceux et celles qui auront regardé, qui auront partagé.

2 commentaires:

  1. Heureusement, cette histoire-là finit bien.
    Ce n'est pas toujours le cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement ce n'est pas toujours le cas, alors quand ça finit bien il faut le montrer aussi.
      Ce chien a été abandonné, il faudra un seul homme qui viendra le sauver pour lui redonner un peu confiance.
      C'est beau. Merci d'avoir regardé et pour ton commentaire.

      Supprimer