lundi 6 juillet 2015

Labell_gels douche intermarché_


De quoi il s'agit ?

C'est simple, j'ai acheté plusieurs gels douche à l'intermarché du coin il y a quelques temps et je vous ai dis que je reviendrais faire un article quand j'aurais fini les produits.. 
Rappelez vous, je vous en parle ici.


Si je suis là c'est que j'en ai fini certains. 
Ce qui mérite bien un petit article.

Alors le premier à être arrivé en bout de course c'est  :
Le gel douche -douche gommante à l'abricot et au sucre -
photo perso
Je vous disais : 
"Pour l'instant c'est le seul que j'ai testé et ça peut aller, le gommage est vraiment léger _pour ça je suis un peu déçu_ mais c'est agréable et en sortant de la douche on est bien et propre.  Au niveau de l'odeur, elle reste et je l'aime beaucoup. Pour le coté mousse c'est top, moi j'utilise une fleur de douche alors ça va impek!  On a la peau qui tire un peu une fois sec alors prévoir une crème derrière !"

Je suis toujours du même avis sur ce produit. Si vous voulez un gel douche gommant vous risquez d'être un peu déçu car il ne gomme pas trop la peau, c'est vraiment léger comme je le disais. Pour l'odeur, c'est pareil j'ai bien accrochée jusqu'à la fin et pour la mousse je suis ravie ! 
Pour la quantité ça va, je l'ai gardé 2 semaines en m'en servant tous les jours ce qui est plutôt pas mal _sachant que je suis du genre à utiliser beaucoup de gel douche_

Je vous conseille quand même de l'essayer car il est bien en temps que gel douche !

pour le deuxième à être arrivé en fin de course c'est  :
Le gel douche - douche apaisante à l'ylang ylang -
photo perso
Je vous disais  :
"J'ai pris celui là car Ylang Ylang, j'adore ! J'utilise beaucoup l'huile essentielle d’ylang-ylang et j'aime son odeur, là ce gel douche ne sent pas aussi fort, voir presque pas la même odeur que l'HE. 
Ouf pour ceux qui n'aime pas :)
Je me dis que cela est un plus l'Ylang Ylang. Il apportera, je pense, le coté détente que j'aime bien."

Et là je suis super contente! Vraiment ! Je l'adore, il est frais, il sent bon, il fait son boulot et il mousse bien !!!  Que demander de plus ?
L'odeur est vraiment envoutante, une fois qu'on l'applique sous la douche on a une sensation de fraicheur qui est vraiment super agréable ! 
Douche apaisant, ben il porte bien son nom!

L'odeur reste bien et contrairement au premier (douche gommante) celui ci ne m'a pas desséché la peau. 

Vous comprenez bien au nombre de "!" que je suis satisfaite lol.

Si vous les avez testé, laissé moi le votre.
Bye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire