dimanche 5 juillet 2015

Nectar of beauty_stick lèvres réparateur

Aujourd'hui un article sur :
 le stick lèvres réparateur à l'huile de noix
Nectar of Beauty
Les Cosmetiques Sesign Paris

Alors en faisant mes courses il y a quelques temps j'ai voulu m'acheter un baume à lèvres car je commence à être en rupture de stock. 
Je ne suis pas du genre à en passer toutes les 2 min mais j'aime bien avoir les lèvres hydrater sinon ça pèle et c'est chiant, il faut le dire !

Vu que j'essaye de me calmer sur les commandes _eh oui_ je me suis dit que en faisant mes courses je trouverais bien quelque chose.
Et c'est le cas !

Après avoir regarder plusieurs baumes dans le rayon, je me suis tournée vers celui là (image ci-dessous).
Je connais la marque pour d'autres produits qu'ils font et que j'ai déjà utilisés, étant satisfaite je me suis dit que ce serait pareil.
Et effectivement je suis contente.

Alors voila l'objet en question :

photo perso
Je l'ai acheté à carrefour. il m'a couté un peu moins de 3€ (je n'ai pas le ticket de caisse sous la main alors je ne pourrais pas vous dire le prix exacte, désolée).

Alors voila le produit une fois ouvert :

photo perso
Donc il est marron, et non il ne sent pas la noix ;)
Pour moi il sent plutôt le chocolat, oui je sais c'est un peu étonnant mais je vous assure que pour moi ça sent le chocolat ! C'est léger et agréable, vraiment j'adore.

Pour la texture : il est fondant juste ce qu'il faut et ne colle pas aux lèvres. Le baume n'est pas trop pâteux (pas comme les labellos).

Niveau efficacité, ça va il hydrate ce qu'il faut. Pas besoin de passer 150 fois du produit quoi, et ça c'est vraiment bien.

je suis contente de mon achat, je pense racheter d'autres baumes à lèvres de la marque mais d'autres parfums pour varier un peu les plaisirs. Il y en a pas mal qui me font envie.

Si vous aussi vous avez déjà essayé ce produit, dite moi ce que vous en avez pensé.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire